En Dev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Présentation RP Nahra James Tobias Empty Présentation RP Nahra James Tobias

Jeu 29 Aoû - 17:02
Présentation RP

Mon nom est Nahra James Tobias, je suis né sur l'île de Stratis, et à mes 14 ans j'ai fugué de chez moi en utilisant le bateau de mon père étant donné que je rêvais de liberté.

J'ai navigué pendant 3 jours sans manger et avec une gourde de 50cl. J'ai débarqué sur l'île d'Altis, où ma mère adoptive m'a recueilli. Elle m'a alors logé, nourri et blanchi jusqu'à mes 18 ans, je lui dois aujourd'hui tout ce que j'ai.

J'ai alors entrepris de devenir gendarme pour pouvoir faire de même avec les enfants de l'île, et protéger les habitants si précieux de cette île, tout en les éloignant des dangereux criminelles de cette île. Je ferais tout ce que je peux pour les aider, je donnerais tout ce que j'ai si je le pouvais.

Depuis mes 18 ans je surpasse toutes mes limites en chassant et en faisant des stages de survies dans la nature, j’ai tout appris moi même : du pilotage d’hélicoptère au maniement de gros calibre, tout ça étant encadré par un professionnel à qui je ne demandais que les bases de l’art.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum