En Dev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[CANDIDATURE] Mickael Kay Empty [CANDIDATURE] Mickael Kay

Dim 1 Sep - 22:47
Prénom, Nom RP : Mickael Kay
Age HRP et RP : 23 ans HRP / 30 ans IG
Durée de jeu sur ArmA III : Bientôt 1100h
Disponibilités :

  Lundi : 19 à 1h00
  Mardi : 19 à 1h00
  Mercredi : 19h à 1h00
  Jeudi : 19 à 1h00
  Vendredi : INDISPONIBLE
  Samedi : INDISPONIBLE
  Dimanche : 20h00 à 1h00

Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué : Civil (légal)/Rebelles/SAMU/Pompiers/Gendarmerie/Police/Forces Spéciales d'Interventions (prises d'otages)
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans le métier Pompier : Sauver, réanimer et suivre la santé des victimes.
Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Médecin ? Un RP qui n'est pas assez joué et pas assez poussé selon moi. Ayant beaucoup joué en tant que médecin (pompiers/SAMU etc) je peux garantir un RP très poussé et du professionnalisme.

Disposez vous d'une compétence particulière : Très bon pilote en hélicoptère / Excellent pilote en Tout-Terrain (Surtout pas en SUV) / Langage professionnel (ancien médecin militaire HRP)

Lettre de Motivation RP :

01/09/2019
Mickael Kay
Né le 16/01/1989
Adresse : 1664 Avenue des brasseurs
Téléphone : 06.XX.XX.XX.XX
E-Mail : KayMickael@intenselife.fr

A : Bureau de recrutement des pompiers - Brigade principale de Kavala

Objet : Candidature de recrutement au poste de Sapeur-Pompier d'Altis

Monsieur le directeur des ressources humaines,

J'ai l'honneur de vous demander l'intégration en vos rangs, étant un ancien médecin de combat lors de la guerre de Stratis, la conjoncture actuelle me pousse à vivre sur Altis.
Ma mutation a été visée et approuvée par mon responsable hiérarchique sur Altis.
Je fut pilote d'intervention et d'extraction en milieu hostile lors de cette guerre, mes talents de pilote ne sont plus à prouver, je me sens tout aussi capable d'intervenir rapidement et prudemment en véhicules terrestres.
Pour moi, une victime sauvée est une victime bien soignée mais surtout suivie d'un point de vue médicamenteux et psychologique.

Je vous prie Monsieur, de me contacter afin d'organiser une rencontre à fins de preuves de mes dires.

Dans l'attente de votre réponse. Monsieur, je vous prie d'accepter mes sincères salutations.

Mickael Kay
BSP-Stratis (en mutation)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum